.:: Devil League ::. Index du Forum
.:: Devil League ::.
.::[~Bienvenue sur le forum~]::.

.:: Devil League ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'adhésion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Devil League ::. Index du Forum -> ♪ Super Smash Bron Brawl ♪ -> ♪ Adhésion SSBB ♪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi-knight

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

pseudo:yoshi-knight
msn: yoshi-knight@live.fr
avez-vous débloqué tout les perso? Oui, depuis longtemps. :oui:

motivation: j'adore SSBB et j'ai envie de jouer avec des joueur de bon niveau. L'ordinateur est trop facile à battre et en Wi-fi, c'est aussi trop facile parfois et aussi il faut parfois attendre une demi-heure avant de pouvoir se battre alors qu'avec une team, on peut se défier et se mesurer à des adversaires puissants.

Comment avez-vous connu la team? En me balladant sur le forum de SSBB sur jeux vidéo.com

Votre niveau: Je suis assez fort voir même très fort avec méta-knight.

Maitrisez vous + de 2 perso ? : oui je maitrise : Méta-knight (très bien), Yoshi (bien), Kirby (bien) et pikachu (assez bien).

Euh, je voudrais rajouter quelque chose :  je ne peux jouer que le vendredi soir et samedi soir (jusqu'à minuit), le mercredi après-midi et pendant les vacances scolaires et les jours de grèves. 

PS: j'ai prêté le jeu à un pote donc je ne pourrai pas y jouer avant deux bonne semaine.

Je tenais à vous le préciser. Merci d'avoir lu mon message. :hap:

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshi-knight

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

dsl du double post, pour ne pas me suréstimer je dirais plutot que je joue assez bien (correctement quoi) même si en Wi-fi je n'ai perdu que trois fois et gagné une vingtaine de fois.

Alcane/$£
Membre $£

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

un joueur de méta cheat :noel:

Znaru/$£
Membre $£

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

:noel: c'est po bien :fouette:

Alcane/$£
Membre $£

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!!
Je te testerai, voici mon adresse msn: stefwushu@hotmail.fr
ou rejoin nous sur le chat!!!

Bonne chance pour ton test :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Devil League ::. Index du Forum -> ♪ Super Smash Bron Brawl ♪ -> ♪ Adhésion SSBB ♪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006